Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2005 7 26 /06 /juin /2005 00:00
Petit week end entre amis cette semaine (encore un...)
  • Soirée pizza avec 3 personnes: 2 amis que je vois souvent, et une autre qui rentre d'une année en Irlande, et repart dans un mois pour un an en Chine. Son régime en Irlande a été efficace: elle a pris 7 kg. (Et j'avoue, ca se voit un peu...)
  • Visite des scouts et du bazar sans frontière du coin, puisque la miss avait besoin de nouvelles robes et de nouvelles jupes parce qu'elle a grossi (elle a pris 6kg !! -> mais là, je vois pas la différence...)
  • Soirée feu de camp dans un coin perdu, avec petite partie de Citadelle à la clef. (J'ai lamentablement perdu, mais c'est un détail...)
  • Nuit dans les sacs de couchage: le mien a un défaut (que je n'avais pas encore vu que j'ai changé de sac cet été...). Il me tient trop chaud.
  • Lever de bonne heure (7hdu mat), pour jouer avec une amie (pendant que les autres marmottaient encore...). Après avoir joué à Magic et au tarot, on a tenté le GO. Je n'avais jamais joué autrement que sur papier au GO. J'ai découvert ca il y a quelques mois (avec un manga: "Hikaru no GO") et j'avoue que c'était plaisant... Surtout que j'ai gagne la première partie, et elle la suivante.. Puis les 5 autres. (Mais pour ces 5 là, ce n'est pas des défaites... ce sont des déroutes complètes ;) )
  • Après avoir petit déjeuner (vers 11h30.. le temps de se réveiller), direction la zone d'escalade. Une petite grimpe plus tard (a 4, c'est un peu plus long, mais je me susi fait plaisir sur une voie facile mais pas trop....(surtout que le passage qui m'a bloqué 5 minutes leur a aussi poser quelques problèmes (et moi, étant en tête, je devais en prime poser une dégaine (et non, plus de parenthèses..))))
  • Après l'escalade, petit tour au lac. Vendredi soir, on avait prévu pique nique sur la plage et baignade, mais y'a eu de l'orage... Et là, près de 2 heures à se prélasser dans l'eau ou sur le ponton, c'était agréable :) Même le chien a bien aimé joué dans l'eau !
Voila.... fin du week end. J'étais fatigué avant, je le suis encore après, et ma semaine et chargée. Vivement la suivante: j'aurais un peu de temps pour me reposer.


Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

G
Rien de tel qu'un bon week-end avec ses amis pour décompresser d'une difficile semaine... et bien commencer la suivante !<br /> Bises Fab
Répondre
L
Vivent les beaux jours (et tant pis pour ceux qui trouvent à redire, na!)<br /> Bonne semaine :)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -