Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:51

Résumé de mon trajet de ce soir : 
- Une voiture garée sur un passage piéton. Presque dans un carrefour.
- Un scooter qui remonte en sens interdit, sans regarder les piétons qui traversent (sur le meme passage piéton)
- Une portière ouverte d'un seul coup, par une voiture en train d'être réparé dans le garage de l'autre côté de la rue.
- Des piétons qui marchent sur la route face à moi (en sens unique). Et qui ne s'écartent pas, alors que le trottoir est à 1m... et libre
- Refus de priorité à droite (par une douzaine de voitures qui se suivaient)
- La route principale passe au rouge à ma gauche. Arrive une voiture en excès de vitesse, qui passe au rouge (le feu étant dans une courbe, visibilité nulle)
- Voitures mal garées qui dépassent, des excès de vitesse...
- Travaux mal indiqués, ce qui empêchent les automobilistes de voir clairement : on ne voit pas que les piétons peuvent (et doivent) passer sur la chaussée.
- Tiens, je repère mon premier téléphone au volant. Mais je pense que j'ai juste "raté" les autres.
- Un piéton qui traverse l'avenue en diagonale, sans regarder, sans passage piéton, etc.
- On continue avec un jeune homme occupé sur son portable au feu rouge. (Sms ou angry birds ?) Par contre, il a démarré en suivant la voiture devant lui en continuant à jouer avec son téléphone.
- Voiture garée sur un trottoir, une autre garée dans un virage...

Toulousains, sachez le : vous êtes des dangers publics;

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -