Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2005 1 27 /06 /juin /2005 00:00
Aujourd'hui, journée de bol:
  • ce matin, à 10 cm près, je me prenais un bidon d'acide sur les pieds... (oui, je bosse dans une entreprise qui joue avec de l'acide, de la soude, et même pire...)
  • ce midi, en allant au boulot après manger, une voiture me coupe la route.. en passant entre la voiture que je suivais et moi. Sachant que je respectais les distances de sécurité, j'ai freiné comme un malade en klaxonnant en priant que celui derrière moi ait de très bon frein. Une bonne chose: il a arrêté de me coller après ca.
  • ce midi, 5 km plus loin. Un camion citerne double un vélo sur ligne continue, je suis obligé de serrer pour l'éviter. Et paf. un caillou en plein sur le pare brise... J'ai déjà perdu un bon moment à contacter mon assureur pour avoir la liste des garagistes qui me répareront ca au frais de mon assureur (vive le "bris de glace"). En priant pour qu'il ne soit pas en zone de vision (mais c'est limite... :s )
  • ce soir, après avoir enfin fini ma journée de boulot (oui, j'en cumule deux pour cette semaine encore...) il est 22h30.
  • Il a fait trop chaud toute la journée.
Mais quand meme: ce matin, j'ai formé en une heure une personne de 55 ans à l'utilisation de mon logiciel. Il a eu l'air de comprendre, et une fois que je lui ai eu affirmé qu'il ne pouvait pas supprimer toutes les données, ca a été ;) Même qu'il va devoir apprendre à utiliser une souris et un clavier pour continuer ;)


Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
ya des matins faut éviter de se lever !
Répondre
G
C'est après des séries telles que celle-là que l'on se dit qu'on est bien peu de choses finalement et que l'on se doit de savourer chaque seconde car tout peut s'arrêter très vite...
Répondre
N
hé bien quelle vie dangereuse !
Répondre
A
Allez: coup de coeur pour un ami.<br /> J'ai un ami qui écris une histoire sympathique. Je la trouve pas mal, et bien écris. Il a un bon style, je trouve.<br /> Enfin bref. Il l'a mis en ligne pour avoir l'avis des internautes.<br /> Alors, donnez vos avis, s'il vous plait. L'addresse, c'est:<br /> http://journaldunssk.skyblog.com/
Répondre
M
ça s'appelle une journée à rester couché... ;)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -