Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2005 5 24 /06 /juin /2005 00:00
Extrait d'une soirée entre amis (25 à table quand meme...)
  • "Faire du cheval sur un âne, c'est pas pareil. Mais faire l'âne sur un cheval, tu saurais faire...."
  • Une femme à l'assemblée, en parlant de son époux: "J'aimerais vraiment avoir 3 poules... Juste pour avoir des poules. Mais il ne veut pas." Lui: "J'ai déjà une superbe poulette à la maison, pas besoin de poules..." (notez qu'après 5 minutes de jeux de motssur les poules, on rigolait tous plus qu'on parlait...)
  • Pourquoi la télé rend-elle l'âme pile au moment où on avait décide de se passer le reportage sur l'association (qui fêtait la fin d'une exposition...) ???
  • Note: un barbecue portatif permet de le déplacer losque le vent tourne et rabat la fumée sur tout le monde.
Et sinon, c'a y est... avec mes trajets de demain, j'aurais fait 1000km en 14 jour avec ma nouvelle voiture ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

G
Pour la télé, je me marre car je la regarde de moins en moins ces derniers temps, mais l'uatre soir, des amis étaient invité à passer la soirée chez moi et on avait prévu de faire un peu de jeux vidéo... La Télé est tombée en rade 15 mn avant qu'ils arrivent, véridique !!!<br /> Du coups, les jeux de sociétés sont ressortis triomphant de ma ludothèque ;-)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -