Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00
Je suis la suite de farfouille.

Combien de livres lisez vous par an ?
Bénévole et membre d'une bibliothèque, je dévore. Environ 100 romans (anticipation, policier, etc..) et euh... 200 bandes dessinées...


Quel est le dernier livre que vous ayez acheté?
J'achète rarement des livres. Ca doit être: ""


Quel est le dernier livre que vous ayez lu?
"Fondation et Empire" (et là, je suis dans "la seconde fondation") Asimov, quand tu nous tiens..


Citez cinq livres qui comptent beaucoup pour vous et que vous avez particulièrement apprécié :
- Les trois mousquetaires d'alexandre dumas (et vingt ans après)...
- Hypérion - Endymion de Dan Simons
- Fondation de Asimov (et ses autres aussi...)
- Tour du monde en 80 jours de Jules Verne (et tous ses autres aussi)
- La maison biscornue (Agatha Christie)


Quel est le livre que vous avez le plus détesté?

- Honoré de Balzac. ex eaquo avec L'éducaiton sentimentale. Deux livres que j'ai étudiés en classe mais que j'ai pas fini.


A qui allez vous passer le relais (3 blogs) et pourquoi?
- elyzya
- falone 
- lunysaol

Et coucou à ma donneuse: farfouille

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

R
Le chat d'OB refonctionne correctement! ^^<br /> Ca serait super si on pouvait tous se rassembler comme à nos nuits d'autrefois ^^<br /> Biiiiiiiiiz Fab
Répondre
G
Bon personne me l'a demandé mais j'ai complété quand même !<br /> http://gajulie.over-blog.com/article-475268.html
Répondre
E
c'est gentil d'avoir penser à moi pour ce questionnaire ;-D !! <br /> alors, ca y'est c'est complété !
Répondre
G
Hé bien dis donc on s'en sort pas des questionnaires ! lol<br /> Celui-là c'est mon prochain !<br /> Bises
Répondre
P
t dur avec balzac il a pas eu une vie facile le pauvre
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -