Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2005 2 14 /06 /juin /2005 00:00
Récemment (au début du mois), j'ai prolongé la validité de mon enregistrement aux assedic (pour ceux qui se diraient que j'abuse: en mai, j'ai commencé à travailler le 28...). Donc, unidialog pour donner mes infos.
Je déclare avoir travailler 14h le mois passé. Et là, c'est pas comme d'habitude (peut etre parce que c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que je touche effectivement le chomage), mais la procedure fonctionne.
A la fin, petit lettre format A4 en pdf pour recapituler tout ca.

Ce week end, petit tour sur mes comptes de la banque. Pas de versement.
Je fais un tour sur les assedic: "Vous devez nous fournir des pièces pour valider votre mois de mai"... Sympa de prévenir.
Donc, je relis la lettre, et là, j'avoue, c'est de ma faute :$
La lettre fait 6 lignes. 5 en haut pour rappeler mon nom, etc..
Et une tout en bas pour me dire que je dois fournir une copie de mafiche de paye de mai (encore heureux que je peux passer la chercher le 12 à l'agence d'interim...)

Ce midi, pendant ma pause, je file aux ASSEDIC (je bosse tellement près que ca vaudrait pas la peine...) je fais ma photocopie, et juste aussi, une affichette: pour mon cas, il fautque j'envoye la copie à lyon. Euh... pourquoi je pourrais pas la donner au guichet ?? Vu qu'il n'y a pas grand monde, je fais la queue.. (un quart d'heure avec une personne parce que la gestion des droits dans leur logiciel est mal concue...)
Résultat: je peux le mettre au guichet :) sauf que vu que le courrier est rassemblé à Annecy, puis etc.. ca mettra plus longtemps...

Si ca continue, pour avoir bosser 14h en mai, je vais toucher mon chomage en juillet :)

Voila ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
Vive l'administration! Eh bien moi la sécu m'a déclarée guérie! Super! En changeant simplement de carte vitale (je suis passée sous le numero d'assuré de mon mari) la sécu m'a sucré le 100% de mon suivi pour le crabe. Donc la sécu m'a déclaré guérie!! :))<br /> <br /> Mon medecin a du refaire en râlant tout un tas de papelards pour ce 100% .<br /> <br /> bisous Chris
Répondre
F
ouimé> figures toi que j'avais regarder les horaires avant ;)
Répondre
N
hein moi qui me demandait à quoi ça pouvait ressembler de cocher la tite case 'oui j'ai travaillé ce mois ci', me voilà comblée lol
Répondre
O
Bienvenue dans l'administration !! Et encore tu as de la chance car c'était ouvert... Quelquefois, ils ferment à 11.30 et rouvrent à 14.30 pour terminer à 16.45
Répondre
L
Ah les joies administratives!!!! On pourrait en écrire un best seller :-D
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -