Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2005 1 13 /06 /juin /2005 00:00
Petit morceaux choisis:
  • J'ai découvert que ma voiture n'avait pas de réserve. Sur mon ancienne, arrivé à zéro, je pouvais faire encore 50 km.. Là, non. Arrivé à zéro, je tombe en panne (je sais, j'ai testé ce midi...)
  • Dans mon boulot, j'ai découvert les joies de l'organisation: ils me donnent un peu de saisie à faire (temps de frappe : 10 minutes) il m'a fallu une heure parce que ca met trois plombes à se sauver sur le lecteur zip. Et une fois fini, après relecture, ils me donnent encore plein de modifs à faire quand je pourrais. Faut dire qu'ils ont pas relu les modifs depuis longtemps: certaines dataient de décembre.
Ca sera tout pour aujourd'hui ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

F
Hop, un petit travail pour te changer les idées ;-)<br /> http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-464433.html
Répondre
L
Ben alors! a peine quelques jours que vous vous fréquentez, et elle te fait le coup de la panne! C'est une rapide... lol
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -