Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2005 7 12 /06 /juin /2005 00:00
Pas envie de trier :

  • J'ai mal aux épaules. La faute à 2 heures de tennis de samedi.
  • J'aime bien mon magasin de sport.. j'y suis repassé hier avec mon baudrier et mon ticket de caisse pour qu'il enlève la goupille de sécurité....
  • J'ai mal au dos. La faute à 2 heures de rollers de vendredi.
  • J'ai réussi à démonter mon autoradio dans mon ancienne voiture. Par contre, j'ai pas réussi à le monter (vu qu'il manque un domino..)
  • On est dimanche après midi. J'ai encore 5h de boulot avant de finir ma semaine.
  • Pourquoi mes clients attendent vendredi 23 heures pour m'envoyer des informations que j'ai demandé mercredi soir ??
  • Pourquoi y a-t-il encore des *cons* sur Terre ?
Et puis, en passant: si mes lecteurs ont une question sur les blogs (et sur les over-blogs en particuliers) qui n'est pas ici: http://pagesperso.laposte.net/ouimaizou/over/faq/ merci à eux de me le dire ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
moi j'aime bien pluto lol<br /> cleo
Répondre
O
Tu devrais peut être arrêter le sport !!<br /> ou le boulot sinon...;-))
Répondre
M
Salut fabrice. J'ai trouvé un post daté du 9/1/05 sur OB ou tu expliques comment virer les mots de passe retenus pas windows. J'ai eu le malheur d'accepter de le faire et depuis, dès que je me log sur mon blog, j'atteris tjs sur la page d'acceuil d'OB (no acces pour moi, bouuh). <br /> Avec ie6 j'ai TOUT essayé (suppr fichiers temporaires, cookies, mot de passe dans contenu ..). As-tu une idée car je suis vraiment coincé et ne peux plus mettre mon site à jour ... DUR-DUR. Merci bpc. Manu
Répondre
L
Les cons, malheureusement, il en existera toujours!<br /> Merci pour ta disponibilité bien que tu sois trés occupé. :-)
Répondre
Y
Il est tout cassé not'fabrice.<br /> Et pour les clients la question est bonne mais je n'ai pas de réponse.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -