Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2005 1 30 /05 /mai /2005 00:00
Aujourd'hui, début de mon travail d'informaticien.
J'arrive en avance. Ca tombe bien, le service est fermé: mon chef est en retard, et les autres personnes du service sont au café.
Après avoir attendu un peu, réunion sur un coin de table avec mon chef pour définir ce qu'il veut exactement pour sa gestion du stock.
Ce que j'ai fait presque intégralement dans la journée.

Ils m'ont embauché pour 5 semaines, mais je sais déjà que ca durera pas aussi longtemps...

A noter: pour ma première journée de codage en VisualBasic, je me suis bien amusé. C'est vraiment 'facile', surtout pour quelqu'un qui sait déjà programmer.

Vivement demain.

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

M
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> Je vois : tu es un calme aussi. J'ai toujours eu des relations plus houleuses avec les informaticiens. Va comprendre pourquoi :-)<br /> <br /> Bonne continuation dans ton travail.<br /> <br /> Et : mot d'ordre : Zen malgré les 12000 trucs non faits en finde journée<br /> <br /> Mireille
Répondre
Y
magnifique ton blog....!
Répondre
L
Ben voilà qui s'annonce plutôt bien...<br /> Sauf en ce qui concerne la durée de la mission.<br /> Bonne continuation!
Répondre
T
^^ merdouille pour la suite...
Répondre
P
slt mec ye super ton blog je vais le rentrer ds le mien si tu le permet
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -