Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2005 2 31 /05 /mai /2005 00:00
Voilà de quoi vous occuper :

  • Aujourd'hui, j'ai fini ma première semaine de travail. Il me reste 3 jours pour peaufiner...
  • Il fait beau, et j'aime bien ca.
  • Après des semaines de paperasseries, de tracas, d'attente, de gens qui m'envoyent pas dans le bon service :# et plein d'autres trucs, ca y est :) J'ai réussi à créer ma propre société de services informatique (création de site web - formations).

Notes:
  • Merci à falone pour son aide pour ma boite (que ce soit pour le logo ou pour la motivation qui me fuyait par moment...)
  • Merci à Seb, Pascal, Isa, Mag, Suzy pour m'avoir aidé (parfois meme sans le savoir)
  • Merci à Chris pour m'avoir aidé à trouvé un nom sympa.
  • Merci à Castalie pour une aide technique sur un point précis.
  • Merci à tous ceux qui ont supporté mes sautes d'humeurs.
  • Merci à Alain pour la pub avant même mon lancement officiel :)
  • Merci à mes premiers clients ;)
  • Merci à Naemia pour une histoire de tarif où elle est meme pas au courant qu'elle m'a aidé.
  • Merci à tous ceux que j'aurais pu oublier ;)

Du coup, entre mon boulot et ma boite qui a ses cartons pleins de contrat pour quelques temps, vous me verrez moins souvent ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
Bien joué Fabrice, Bonne chance à toi!!<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonne choses.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> CDL
Répondre
C
J'arriveeeeeeeeeee!! a la bourre comme d'hab'..On parle de moa? J'en reviens pas: tu as crée ta boite finalement!! Super!! je te souhaites tout le bizness du monde mon pti Nono et que ça marche du tonnerre.Bon si j'allais ouvrir msn pour te dire bonjour?? bisous Chris
Répondre
S
Bon courage et bonne continuation pour ta boîte alors ;-)
Répondre
O
Bonne chance, moi en tout cas j'ai confiance, même si je sais qu'y en qu'on du mal à l'accepter... Dommage, que tu sois moins là, j'commençais juste à m'y habituer, même si j'osais pas écrire....@+
Répondre
G
Bravo à toi Fab, je suis très fière de ton début de carrière prometteur...<br /> Et quant au fait de te voir moins souvent, hé bien... C'est la rançon de la gloire !<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -