Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2005 6 28 /05 /mai /2005 00:00
Il y a quelques temps, j'ai fait un site pour une expo d'art contemporain. Les oeuvres se trouvent dans les communes associées à l'opération.
Notes en vrac:
  • certaines oeuvres sont jolies.
  • certaines sont... à vomir.
  • l'organisation a vu un peu léger le nombre de panneaux pour indiquer les oeuvres...
  • j'aurais peut etre pas du attendre le dernier jour pour y aller.
  • les oeuvres se détériorent à l'air libre.
  • l'exposition m'a permis de visiter des villages que je ne connaissais pas.
Voila, donc 100 km et 3h dans une voiture non climatisée, mais une bon'aprem :)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

F
c'était il y a un an, c'est ACTE2, dans la vallée de Thones, avec 8 ou 9 artistes contemporains.Ils remettront ca en 2007 :D
Répondre
S
c'était quoi l'expo...qui exposait...
Répondre
F
Non ;)<br /> J'ai acheté le catalogue avec de superbes photos dedans :)
Répondre
C
tu as pas fais des photos ?
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -