Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2005 3 09 /02 /février /2005 00:00
Récemment, je me suis décidé à faire des cartes de visites.
Ca fait un peu plus professionnel, et ca permet d'avoir toutes les coordonnées d'un seul coup d'oeil. En génréral, lorsqu'on donne une carte de visite, on s'attend à récupérer celle de l'interlocuteur.
Dans certains pays, comme le japon, il existe un rituel presque immuable d'échange de carte de visite.

Donc, après moults recherches sur le net (les sites de créations / impressions de cartes de visites pulullen), j'ai fais une dizaine d'essais... que j'ai soumis à des proches pour avoir leurs avis (pas toujours éclairés...)

Finalement, j'ai retouchée ma carte ce matin, et je suis plutôt content... Reste à savoir si je n'ai pas oublié d'informations (vous y mettriez quoi vous?) et si je l'imprime chez moi ou chez un imprimeur...

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice Bournisien - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

F
Faudra que je vois ca en détail et rapidement...
Répondre
L
Hello, <br /> Si tu as besoin de cartes de visites professionnelles, tu vas chez un imprimeur demander à ce qu'il te les fasse en numérique (CTP), pas besoin de grosses quantités, et l'impression + coupes sont nickels. Si tu fais toi-même ta mise en page, c'est très abordable.
Répondre
M
Vi et une "mèche" c'est un marqueur...
Répondre
S
Oui, je sais.. maintenant!Mais pour nous (moi en otut cas, les autres régions je ne sais pas), une règle c'est plat ou carré... Mais je n'avais jamais employé ouentendu le mot latte pour désigner cela avant d'arriver en Belgique ;-)Et il y en a plein d'autres comme cela, c'est amusant
Répondre
P
Pour nous, une latte c'est plat et une régle carrée ...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -