Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2005 1 07 /02 /février /2005 00:00
Note préalable: j'écris sous l'emprise de la colère.

Ce matin, paperasserie à faire, je commence à remplir les papiers, à rassembler les pièces justificatives (tiens, c'est marrant, ma carte vitale est périmée...). La routine..

J'ai besoin d'un justificatif Assedic de mon dernier employeur. Donc, hop, je prends ma voiture, direction l'agence interim. Les parkings sont pleins, je me gare un peu plus loin. Je file à l'agence, et ilsn'ont pas encore recu mes heures de la semaine dernière (j'ai bossé que lundi pourtant !) donc ne peuvent pas fermer le dossier et le contrat, et encore moins me donner une attestation avant jeudi. Bon, j'y retournerais jeudi.

Retour à ma voiture. Je démarre, je me dis: "Elle fait un drole de bruit, j'ai une portière ouverte". Vérification: la porte passager est mal fermée. Je sais qu'elle était fermée à clef. Donc, je me mets à douter.. et la referme. Je roule jusqu'à un endroit où je veux faire demi-tour pour rentrer. Et je me dis encore: "Bizarre le bruit, pourtant toutes les portes sont fermées !"

Après mon demi tour, je me range sur le trottoir devant les garages: la porte arrière s'est ouverte en grand ! Je m'énerve, me demande comment une portière que j'ai pas utilisée depuis 3 semaines peut etre ouverte, et là..

:o... En me tournant, je regarde ma plage arrière... Il y a comme un manque...
Grand schtroumpf, marsupilami, casimir, bibifoc; junior, vachette, et quelques autres ont été embarqués pendant que j'étais pas la !!!!
Je m'absente 8 minutes de ma voiture, et pouf... GRRRRRR

Note: La plainte sera déposée en tout début d'après-midi.
Note (2): J'ai croisé 2 filles entre ma voiture et l'agence. Leurs descriptions détaillées seront données à la gendarmerie pour être etendue comme témoins. Même si personnellement, je me fais pas d'illusion.

Note (3): Les 3 dernières peluches que l'on m'a offertes ont étées laissées. Mes deux cadeaux de noël et le cadeau de Farfouille sont donc intacts.

Note (4): Dorénavant, je ne laisse plus rien trainer dans ma voiture. (A commencer par mes rollers, que j'ai deja remonter chez moi....)

Si quelqu'un croise mes peluches, il peut contacter ma gendarmerie.

Merci.

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

J
Ben alors je reste sans voix...
Répondre
S
faut être con qd même pour aller voler des peluches ??!!
Répondre
T
oui !! voilà !! j'ai enfin réussie à te dire que c'est des méchants !! et que je mène l'enquète sur le territoire germanique !! lol
Répondre
F
D'abord, la moitié n'était pas là l'été dernier.<br /> Ensuite, Grand schtroumpf aurait fermé la portière lui !<br />
Répondre
N
Et si c'était Grand Schtroumpf qui a fait la révolution et a entrainé avec lui Marsu et les copains, hein ?! Ils en avaient peut-être marre de rester là à se les geler en hiver et à mourir de chaud en été... qui sait...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -