Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2005 7 13 /02 /février /2005 00:00
Je sais, ce n'est pas le printemps, mais j'ai quand meme fais pas mal de ménage ces derniers temps.
- Dans ma voiture: j'ai tout enlevé. Histoire d'éviter de tenter un nouveau vol...
- Dans ma chambre: achat d'une étagère pour exposer mes peluches, et du coup quelques autres trucs.
- Sur mon pc:
> Tri des mes favoris: Je m'en sortais plus, j'ai reclassé une grande partie de mes favoris pour y voir clair. bilan: il m'en reste que 600...
> Nettoyage manuel de mes cookies: j'ai supprimé tous les cookies débiles et inutiles. J'en ai supprimé plus de 500...
- Dans mon téléphone: j'ai enfin fait le ménage dans mon répértoire.. 25 personnes de moins.
- Dans ma vie: je me suis enfin mis à jour partout où j'avais vraiment du retard....

Voilà ;)
Prochaine étape: finir de rattraper mes heures de sommeil en retard !

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

N
On appelle ça du feng shui !
Répondre
F
Je devrais faire pareil avec le carnet d'adresse. Et mais j'ai que 5 personnes dans le carnet...<br /> Et pour le sommeil, j'ai beau etre accroc, j'arrive encore à dormir de 2h à 8h !<br />
Répondre
S
grand ménage ? moi aussi c'est fait. Surtout dans les fréquentations. Pour les adresses mails, je suis passée de 150 à 16, pour les numéros dans le portable, je suis passée de 97 à 24, pour le carnet d'adresses de 135 à 0 (j'ai jeté le carnet). Sur les 16 adresses mails, j'en ai encore 4 ou 5 à virer (mais je culpabilise) et sur les 24 numéros de tel... bah une fois décomptés les parents, le boulot et les cousins, y'a plus grand monde. Mais quel bonheur de savoir que désormais, les mails et textos que je reçois sont tous aimable et que la seule chose que l'on me demande souvent est : "comment vas-tu ?" au pire "Gwaaa j'ai largué mon mec, tu m'invites à une soirée bolino star trek ? Je ramène les bolino..."<br /> Pour le sommeil, laisse tomber fabrice, tu es drogué d'OB tu ne pourras plus aller dormir à heures correctes...
Répondre
F
Les beaux jours????<br /> Il fait beau chez moi: il neige !
Répondre
P
C'est normal, le printemps arrive bientôt, c'est comme ça chaque année, dépéche toi de dormir pour être en forme aux beaux jours.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -