Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 18:32
Après avoir pris sur moi, je commence à retrouver le gout de blogguer. Que ce soit de poster des articles, de répondre aux commentaires (si si.. je réponds) ou de lire des blogs...
Alors pour fêter ca, un nouveau design, tout léger.
Pas encore tout à fait fini, déjà en place, la suite arrivera... quand elle arrivera.

(Et finalement, hier soir, j'ai mangé des raviolis... le titre était précurseur.....)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

D
Effectivement, c'est sympa mais il manque un pitite image... "ventilée, façon puzzle"... selon les pointillés (bien-sûr). ;-{)
Répondre
S
Et le piti nounours? :'(
Répondre
F
même pas une toute petite image en entête, rien du tout, pffff c'est pas un blog ça !
Répondre
F
C'est prévu, mais j'ai pas encore trouvé ce qui ferait vraiment bien dans l'entête. Et avec mon titre à rallonge, compliqué à la placer ;)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -