Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 16:11
En fait, absolument pas... mes habitudes alimentaires ne sont pas des habitudes ;)

Du coup, petit topo de plein de trucs (des tranches de vies, pour changer)

  • Depuis plus de 6 mois, j'ai pas pris le temps de prendre réellement soin de moi. C'est chose faite. (comprenne qui pourra)
  • J'ai refais du roller. Deuxième sortie hier soir, en solo, à la lumière de la frontale. (Il me faut un minimum d'netrainement pour retrouver mes sensations ( je trouvait cette expression complètement nulle, mais finalement, j'ai bien compris quand en pleine ligne droite, j'ai retrouvé ma stabilité et ma "puissance" (tout est relatif (c'est pas de moi ( c'est  Albert qui l'a dit )))) et reprendre des randos rollers un peu plus conséquente plus tard)
  • Infiltration dans l'appartement de mes parents. Il y a 8 mois, on a changé la douche, le lavabo, refait complètement la salle de bains. Depuis le début de semaine, c'est un peu la catastrophe: Le voisin du dessous a de l'eau sur plusieurs murs (sous la salle de bains)... Pas de fuite évidente, enquête en cours.
  • Suite à une présentation d'un spectacle ("Une saison en enfer", par Seream, d'après Arthur Rimaud), je me suis apercu de la différence entre la réalité et de ce qu'on apprend à l'école au sujet des auteurs. Autant à l'école, je trouvais ca nul, autant après la soirée, ca me dirait presque de voir le spectacle.
  • J'ai entendu parler d'un concours de blog en Haute-Savoie (prévu pour avril / mai): du palimpseste au numérique. Je n'aurais surement pas le temps de participer, mais si vous en avez du temps ;)
Et sinon, planning toujours aussi chargé, avec plein de choses, de projets, qui aboutissent pas tous en meme temps (mais quand meme)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

F
Chez nous c'est ravioli le mercredi midi   ;-))
Répondre
F
Le pire, c'est que vendredi, j'ai mangé un kebhab. Même que je comptais le dire dans l'article lol
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -