Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2005 2 24 /05 /mai /2005 00:00
Voilà :)

J'ai testé une voiture hier soir, et je me suis décidé à l'acheter !!!

Son seul défaut: elle a déjà bien roulé (240 000km :x )
Mais à part ca, elle est en super état ! (Mieux que la mienne qui en a 70 000 de moins !!!)
Donc, bientôt, je roulerais plus avec ma Corsa blanche toute rouillée mais avec une golf 3 noire :)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice B. - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

G
Ah ben finalement, tu l'as acheté ta voiture, depui sle temps que tu l'avais évoqué ;-)
Répondre
N
240000 km ? ça fait beaucoup quand même !
Répondre
G
De retour dans le monde des bloggers ! Heureuse de te retrouver en si bonne forme Fab...
Répondre
L
Bonne nouvelle ça!<br /> Dis donc, ça m'a l'air de bouger pas mal pour toi ces temps ci? Allez, courage et confiance : tu vas bientôt trouver le job de tes rêves!<br /> En tous les cas, je te le souhaite. :-D
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -