Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 10:27
Depuis Paques, je ne suis pas mort, loin de là. Pas mal de nouveautés dans la vie de tous les jours, alors pour commencer un coup de gueule.

Comme je l'ai déjà dit, j'habite Toulouse. J'ai 2km à faire pour aller à mon travail, il me faut un peu plus de 15 minutes à pied pour faire le trajet (surtout dans le sens de la descente). En voiture, il me faut entre 5 et 15 minutes, ca dépend de la circulation. En gros, en voiture, je descends la rue à coté de chez moi, je tourne, et unpeu plus loin, je retourne sur la "parallèle" à la première rue, etje suis presque arrivé.
Sauf que, depuis 3 semaines, je gagne du temps à aller travailler à pied (m'en fous un peu, parce que quand il fait beau, je préfére aller à pied...)
Il y a donc des travaux sur 4 rues parallèles (celles qui me permettent de passer de la première rue à la suivante)... et depuis quelques jours, on ajoute des travaux sur le trottoir de la première rue. Bilan: même à pied, j'ai des travaux qui compliquent le trajet. Cela serait trop demander de ne pas faire tous les travaux en meme temps ?

Sinon, côté tranches à découper:
  • Je lis / relis des Sherlock Holmes. A la chaine, en quantité, et j'apprécie toujours autant que quand j'en ai lu pour la dernière fois.
  • J'ai fini la trilogie du "Vicomte de Bragelonne". La suite des 3 mousquetaires et de 20 ans après. Et je préfère nettement les 2 premiers. (et une trilogie qui constitue le tome 3 d'une trilogie, c'est un peu très long)
  • J'ai vu "Anges et démons". Comme toujours, je traine les pieds pour aller voir un film tiré d'un livre,je suis trop souvent déçu,la faute à une excellente mémoire. Lors de la première scène, je me suis dit "ils ont coupés ce passage, mais normal, ca aurait allongé pour "rien" le film). Et tout le long du film, je me disais, "par contre, là.. pfff ils auraient pu coller au livre..." Et j'ai moyennement apprécié la pub pour la voiture à chaque fois qu'ils partent. Gros plan sur le phare, musique d'ambiance... Mais sinon, le film n'est pas mauvais. Il faut juste ne pas se souvenir du livre de façon trop précise.
  • Les préparatifs du mariage (en aout) continuent, et avancent bien..
Voilà, ca sera tout pour cette fois ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

C
sans doute est ce une question de cmmodité pour les travaux imagine défoncer pliusieurs fois de suite pour faire les égouts et recommencer ensuitepour le réseau d'eau et ensuite pour faire mettre le gaz et le cable autant profiter pour faire le maximum pour ne pas avoir à rebitumer et recasser le macadam ensuitepar contre ils auraient pêut etre pu prévoir la circulationpour gener le moins possible les usagrers
Répondre
L
J'avais loupé cette publication... :0085:
Répondre
D
Et à vol d'oiseau. Ah, tu n'as peut être pas de condor par chez toi ? 
Répondre
M
Tout un programme.Bonne soirée.Marie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -