Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 10:50
Donc, je devais appeller mon employeur lundi pour avoir la date et l'heure de la signature définitive du contrat, mes horaires, et la date de mon premier jour... (Le contrat commence le 1er février, mais à temps partiel... )

Bilan: il me demande de le rappeler jeudi matin pour fixer le rendez-vous: il lui manque un papier.

Mercredi après-midi, il a téléphoné pour me laisser un message (merci moman) pour me donner un rendez vous vendredi matin (car jeudi, grève des fonctionnaires, il aura pas assez de temps à me consacrer)...

Du coup, mon contrat commence en février, et je débute le 3... (étant aux 20 heures annualisées, ca ne change rien, sauf que ca me laisse mon jeudi disponible :) )

Vivement demain que je bosse ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
Contente pour toi !<br /> Moi finis les vacances :/ Au boulot !!!
Répondre
C
Contente pour toi !<br /> Moi finis les vacances :/ Au boulot !!!
Répondre
D
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'éducation...
Répondre
O
20 heures par semaine ??? ou par mois ???<br /> Déjà qu'avant on avait du mal à se voir alors là, c'est plus un agenda qu'il va te falloir, c'est une secrétaire à plein temps... il va avoir du boulot ton comptable  lol<br /> En tout cas, félicitations !!;-))
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -