Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2005 3 02 /03 /mars /2005 00:00
Il y a de ca quelques semaines, j'ai participé à un concours sur over-blog. Il fallait en fait parrainer des amis (ou pas) pour gagner des points. Les 'meilleurs' parrains ont tous eu droit à de beaux cadeaux.

J'ai recu le mien hier après-midi par transporteur. Je l'attendais pour début mars (en me disant avant le 15) et paf, dès le premier du mois, je l'ai :D

Bilan de mon ipod mini.
Note: un ipod mini est un lecteur mp3 de poche.

Défauts

- il est tellement léger que j'oublie que je l'ai sur moi.
- la batterie dure tellement longtemps que j'ai pas encore réussi à la vider en écoutant 6 heure.
- le casque est pas confortable.
- je suis obligé de mettre les morceaux avec i-tunes dessus. Mais ca va, il est bien fait.
- je ne peux mettre que 5h de musique dessus. Après, j'entends de nouveau les mêmes...

Avantages
- la fonction chargement aléatoire permet de remplir aléatoirement l'ipod avec un choix aléatoire de chansons parmi celles disponibles dans le dossier indiqué. En indiquant "Mes musiques' (ou assimilé), il choisi 512Mo de musique parmi mes 4Go de CD compressés depuis que je sais que je vais le recevoir.
- j'adore le design. (En même temps, venant d'apple, c'est normal)


Et une grosse déception.. J'ai même apas eu de mots de la part des admins qui ont organisés le concours....

Mais merci à Yann, Géraldine, Frederic, Cédric, Gilles, etc...
Et aussi à Falone, Sand, Feeria, fix86fr, Princess , et les autres...

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice Bournisien - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

T
ah ah .. OUF .. pas de photos ... ;o)
Répondre
T
Je te l'échange contre des martises .. ;o)
Répondre
F
feeria> chut.. Faut pas dire !
Répondre
F
Perso les défauts je les verrais plutot dans les qualités mais bon...
Répondre
F
je ne serai pas contraite au silence :P
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -