Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 18:56
et voilà... J'ai fini  ma dernière journée au lycée.  Un peu compliquée, mais avec des messages d'un certains nombre de personne (prof, secretaire, administratif, agents etc..)  qui m'ont fait plaisir.
Si  j'ai  bien  compté, j'ai  12 kilos de chance pour ma nouvelle vie  (en plus d'une carte de départ)

Mais dans la journée, la tuile:  mon pc m'a laché. Au début, me suis pas inquiété, me suis dit que je réparerais la charnière de l'écran plus tard.. MAIS une fois rentré, pas moyen de le démarrer avec un affichage.

Je vais continuer de chercher, et je vous tiendrais au courant....  Comme je pourrais...
(test en cours: je n'ai pas envie de le faire réparer...  )

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

T
Tu as 12kg de chance ??? Allez, c'est trop pour un seul homme... Tu vas bien m'en filer quelques grammes...En même temps, avec 12kgs de chance, un pc qui lâche... c'est de la mauvaise qualité... la chance... et le pc ^^ !Courage pour la suite ;)
Répondre
:
Il a pas de chance le chéri !!! De plus j'ai pas de chance non plus je vais être sevrée encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon je prie pour garder mon pc qui fait un bruit d'avion encore quelque temps ^^
Répondre
B
Ah là là, ça va être dur, je te souhait bien du courage vu l'équipe de joyeux lurons que tu coures rejoindre, veinard ^^.Il faut bien au moins un portable nase pour équilibrer la grande balance cosmique baraka/scoumoune
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -