Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 12:30
Pour trouver un emploi, il faut en chercher.
Pour en chercher un, la méthode de "base" est de consulter les annonces.
Pour les consulter, il y a le journal (compliqué si vous cherchez à l'autre bout de la France).
Ou alors, internet. Et il y a un site dans ce domaine qui est incontournable: celui de l'anpe.

ANPE == Attention, Ne Pas Exister.

Depuis 10 jours, je jettes un oeil tous les jours. Une fois. Sauf si ca marche pas. Dans ce cas là, je reviens.

Service momentanément indisponible durant sa mise à jour. Veuillez nous excuser.

Mais franchement, en voyant ce message le matin, le soir, l'après-midi, la nuit.... je me pose plusieurs questions:
- Les gens qui font les mises à jour, ils n'ont pas de vie de famille ?
- les gens qui cherchent du boulot, ils sont obligés d'avoir du temps à revendre pour faire les recherches?

Vous me direz, on peut être averti par mail des nouvelles annonces. Désolé, je les recoit pas non plus...

Bilan : 2 heures perdues en 10 jours pour trouver 3 annonces qui me "conviennent" (oui, je suis difficile..)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -