Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 21:50
Alors, en ce moment, débordé au lycée pour lancer un projet qui va me prendre 300 heures à moi, plus une centaine d'heures à un douzaine de professeurs. Le tout pour faire passer le b2i (brevet informatique et internet) à une grande partie des lycéens.
Tout en continuant de surveiller ma salle, à dépanner, etc ;)

Dans le meme temps, ma société déborde de travail, avec plusieurs bannières en flash, des sites webs.
Et le lancement de la Version 2.0 d'over-blog.

Je transmets un message à ce sujet :

Comme annoncé dans les news,
Tout le monde le sait, la plateforme over-blog va bientot passer à la version 2.0.
Lors des dernières semaines, le staff s'est appliqué à tester les fonctions avant leurs mises en place.
Pour parfaire ces tests, le staff a décidé de sélectionner un certain nombre de blogueur qui passeront en version 2.0 avant les autres.

Date et durée:
La beta commencera bientot pour une durée allant jusqu'au lancement de la v2.0.

Avantages:
 - découvrir les nouveautés avant tout le monde
 - tester les changements en avance

Inconvénients:
 - Subir les derniers défauts pré-production.
 - "Obligation" de nous signaler tous les bugs trouvés.

Pour postuler, un email à betatest_OB@yahoo.fr, par lequel vous expliquez (rapidement) pourquoi vous souhaitez participer à cette beta test.
Pensez à rappeler vos pseudos / blogs.

Toute demande faites à une autre adresse mail sera considérée comme nulle (y compris sur la mienne).

J'ai déjà parlé de ca à certain(e)s, et je vous invite fortement à mailer si vous etes un peu disponibles ces temps ci ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

L
Le nom de la version ? Si j'osais, je dirai l'arlésienne, c'est pas loin de Toulouse !<br /> <br /> Le chocolat se porte bien ? Avec les vins de Bourgogne ça peut faire un mélange explosif pour l'organisme, attention à ne pas abuser des bonnes choses :0085:<br /> <br /> En attendant, bonnes vacances !
Répondre
J
Un coucou chez toi.
Répondre
D
Pourquoi? Tes yeux sont chez l'ophtalmo sans toi?
Répondre
J
pffff moi j'essaye même pas de postuler, si il y a des bugs je les verrais même pas sss
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -