Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 09:54
bon, comme toujours, pas trop le temps... donc ca sera en vrac et dans le désordre

  • j'ai fini le site officiel de la bibliothèque où je suis bénévole :)
  • j'ai refait mon annuaire de blogs : listiblog
  • ma mère a eu un accorchage avec sa voiture: à l'arret, tampon à l'arrière par une voiture poussé par une voiture qui arrivait plutôt vite. (qui en passant, est la plus abimée, comme quoi, parfois, il y a une justice.) Bilan: la voiture de ma mère: une bosse, 2 éclats de peinture à l'arrière. Celle du milieu: par choc arrière détruit (à peu près) mais rien à l'avant. Voiture du "coupable": l'impression que la voiture fait 3-4 cm de moins, tout est enfoncé... Et la dame du milieu a fini à l'hopital pendant 2h, le temps de lui donner une minerve et passer les radios.
  • un chat est entré par la porte mercredi. Marrant, surtout que mon chien l'a coursé. Un bon moment de délire quand il a fallu le déloger de sous le lit sous lequel il se cachait.
  • Les travaux du chalet de mes amis avancent bien, meme si le blog est pas mis à jour.
  • Les travaus dans ma salle de bains avancent aussi: destruction terminée, plomberie ok, sol refait (avec un beau carrelage) et ma mère attaque le carrelage sur les murs ce week end.
  • ca y est, c'est sur et définitif: je pars une semaine en vacances en aout, avec au retour un passage chez des clients ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

J
Bon courage pour la reprise !
Répondre
S
Magnifique le site sur la bibliothèque..dommage que toutes les bibliothèques n'ont pas la même idée que toi...Gros bisous, sabineb
Répondre
F
Merci pour les bisous du Périgord Fée Dragée et Fée Clochette sont terriblement vexées que "le grand chef" m'envoi une carte postale sans mettre un petit mot pour elles, tss tss !!!@Pluche
Répondre
F
test
Répondre
L
Sympa le chalet :o)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -