Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 09:36
ouah...

donc, ca fait 3 semaines que j'ai pas écrit !

Depuis ce temps là, j'ai fini mon boulot au lycée, que je reprendrais une semaine avant la rentrée en septembre, avec au programme le b2i collège, le b2i lycée-cfa, la salle info, le site web du lycée, le trombinoscope, dimagora... que des projets sympas :)

La semaine dernière, ma chérie était là :) et on en a bien profité:
  • Un spectacle: la tour au loup, plutot sympa, surtout pour la première...
  • Da vinci Code, le film. Je l'ai trouvé bon, mais sans plus, je mesouvenais trop du livre.
  • Nos voisins les hommes: explosé de rire du début à la fin. ("Attention, coup de grisou")
  • Un concert de rock celtique à Annecy en attendant les feux du 14, qui n'ont pas eu lieu le 14 finalement.

Pendant le spectacle (ou plutot, juste avant) on m'a présenté des personnes qui bossent pour une commune, et qui cherchait quelqu'un pour des sites web :D donc, à suivre ....

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

C
j'imagine fab mort de rire pendant le film!!!!!je vais le voir ce soir... je penserais bien a vous!bisouuuxceline
Répondre
:
Merci pour ces 10 jours mon chéri :)Toi tu étais explosé de rire pendant nos voisins les hommes, ce qui me faisait rire c'est toi qui riait ^^ J'ai préféré le Da Vinci Code, mais le livre je l'ai lu il y a longtemps donc ça passe mieux ^^Le concert été géant !! Voir un extrait en cliquant ICIVala et on se revoit bientot c'est génial :D
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -