Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 10:21
Pendant les derniers mois, j'ai refusé d'aller au cinéma avec des amis voir certains films, pour aller les voir en amoureux. Alors pendant ces dix jours, on a fait plusieus sorties cinéma.

  • 40km de chez moi (Annemasse) : Asterix et les Vikings. Sympa, bien drôle, respecte bien la bande dessinée, et salle pleine d'enfants et de Grands-parents. Normal, le mercredi avant les vacances.
  • 10km de chez moi (Le parc) : L'age de Glace 2. Trop marrant, la petite salle était pleine de monde qui rigolait. Mais tout le monde ne riait pas pour les memes gags ;) Spécial clin d'oeil à Scratch, qui me fait toujours autant rire..
  • 45km de chez moi (Sallanches): Jean-Philippe. Les fans de Luccini et ceux de Johnny seront ravis. Les autres passeront un bon moment de rire et de chansons.
Voilà ;)
(Bon, demain reprise du boulot...)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

J
Astérix et les vikings, il faut que j'aille le voir celui-là !
Répondre
E
coucou !<br /> j'ai adoré l'age de glace 2 avec des blagues bientot cultes !! qui a arrêté de rigoler pendant le film ??<br /> je me suis bien détendue avec astérix et les vikings !!! on rigole bien et dans l'esprit des autres dessins animés et de la BD que l'on connait par coeur !!<br /> mais j'avoue : j'ai pas vu jean-phiippe :$ <br /> ;)<br /> @pluche
Répondre
J
Va bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsss
Répondre
F
mes filles m'ont entraîné voir l'âge de glace 2, j'ai bien rigolé, et en effet parfois pas pour les mêmes gags que les petites, lol
Répondre
F
Hors de question.OSS 117, je suis fan des romans.. Jean et Josette Bruce ont écrit plus d'une centaine de livre, et les bandes annonces m'annoncent une chose: Aucun rapport. Et pour moi, Hubert Bonisseur de la Bath ne peut pas etre cette masquarade..  
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -