Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 19:24
Ces derniers jours, j'étais malade. Du coup, dimanche, dormi 16h...
  • Lundi pas trop réveillé, et quand je fais le plein de ma voiture, la machine me dit que mon code pour ma carte est faux. (J'essaye que 2 fois, fou mais pas suicidaire)
  • Mardi après-midi, je devais reconstruire une salle d'ordinateurs avec une prof qui a du reporter.
  • Mardi, une "altercation" avec un élève qui ne comprenais pas que je ne serrais pas la main aux élèves. Et qui malheureusement pour lui, s'est importé, m'a insulté, menacé, en présence du cpe, d'un prof et de 2 pions.... 
  • Mardi soir, passage à la pompe, où au premier essai, AVEC le bon code, "carte bloquée"
  • Mercredi: fatigué, me lève à 7h pour voir ma tante pour voir comment joindre mon cousin (son fils) dont je suis en train de réparer le pc (et il faut que je vois avec lui avant d'acheter un disque dur..)
  • Mercredi 7h30, recouché.
  • Mercredi 11h: lever et je file à ma banque. Je fais un test sur l'automate de la banque, ca marche. Je demande au guichet, je dois me passer de ma carte une semaine, et si ca ne va pas dans une semaine, passer dans une agence pour faire réparer ca.
  • Mercredi après-midi, sieste de 2heures. (réveillé une fois par un client que je n'ai finalement pas pu aider, et une fois par mon bébé d'amour......)
  • Mercredi soir, réunion à la bibliothèque, où l'un des thèmes a été le site web de la bibliothèque. (je vous donne le lien (pas encore officiel) du site officiel - fait par moi, en fonction des avis / idées des bénévoles)
  • Jeudi: un mot de la prof citée mardi m'attendais avec les disquettes nécessaires à la reconstruction (ré installation) des pc. Sans mode d'emploi, sans les mot de passe, j'ai du lui téléphoner pour savoir. Et finalement, j'ai fait 2 des 4 salles, soit la moitié des ordinateurs. (oui, toutes les salles n'ont pas la meme taille). Et pour les autres salles, je peux pas les faire: y'a toujours cours dedans pendant les heures où je peux y aller...

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabrice - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

Louis CHATEL 24/03/2006 22:08

Dure la vie... quand on est malade.
Remets toi bien !

britishtoune 24/03/2006 14:23

ça a été difficile pour moi!! De te savoir malade ça me faisait un point au coeur!! il était tout serré d'être aussi loin de toi !!!Mais bon là tu te remets petit à petit donc j'en suis heureuse!!!Allez courage :) !!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -