Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 22:23

Après pas mal de temps sans, je me suis remis avec plaisir au roller ce week end. Un de mes amis (J, pour ne pas le nommer), nous a dit qu'il connaissait un petit tour sympatique, donc, dimanche, on se retrouve au bord du Canal du Midi, et petite ballade à 3 en rollers (enfin, sauf ma moitié, qui était en vélo ;) ). Enfin, petite ballade de 12 km. Aller. Et autant au retour. Au bilan: j'ai retrouvé mes marques en roller, j'ai bien sué...

Bon, il est vrai que j'ai super bien dormi. Et que j'ai quelques courbatures (surtout dans le dos...). Mais j'ai aussi été piqué sur la cheville par un moustique de m****. Pile à un endroit pénible: à la hauteur où arrivent mes chaussettes et mes chaussures.

 

Sinon, côté jeu de société, j'ai découvert "Scotland Yard". Un joueur joue déplace son pion de façon "cachée" pendant que les 5 autres essayent de le trouver. Moyennement accroché au jeu, la faute à un déséquilibre. Tant que le suspect ne commet pas d'erreur, il faut un coup de chance extraordinaire pour le trouver.

 

Et j'ai rejoué à Wanted. 3 parties, 3 victoires. 3 fois le même cow-boy, et 3 fois hors-la-loi. Les deux premières ont été pliées. (Comment ca, faire défausser les dernières cartes du shérif avant de l'achever avec mon volcano, c'était trop facile à la fin du premier tour ? ).

Durant la dernière partie, un grand fou rire nous a pris. "C" tue le shérif. J et moi, dubitatif, on dit "dommage que tu ais perdu". Et elle nous répond "bah non, j'ai gagné"... Et donc, pour la 4eme fois en 10 minutes, on ré explique les règles... Et oui, quand on est Renégat à Wanted, on doit tuer tout le monde, en finissant par le shérif.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -