Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:54

En faisant mes courses, j'ai revêtu ma tenue de héros. La caissière passe les articles, bip, bip, bip....

Je l'ai interrompu tranquillement "Mademoiselle, vous auriez un bout de papier pour écraser l'araignée qui est en train de remonter le tapis vers vous ?".

Je comprends pas pourquoi, mais elle s'est levée, a reculé d'un bon mètre, les yeux fixés.. sur l'araignée qui poursuivait sa route, vers l'appareil à bip. N'écoutant que mon courage, avec un stylo et du papier qu'elle m'a donné, j'ai pu la sauver en écrasant cette araignée devant ses yeux ébahis par mon courage.

 

 

Bon, ok, je me la pète un peu. Personnellement, j'étais plus en train de rigoler qu'autre chose... En tout cas, l'histoire fini bien (sauf pour l'araignée... elle avait qu'à pas être si grosse lol )

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

O
Mais mais mais...faut pas les écraser les araignées voyons!<br /> 'spice d'assassin.
Répondre
S
Super Fabrice est la. La population peut dormir sur ces 2 oreilles.. lol
Répondre
B
Denis j'étais présente xD je veux pas que d'autres femmes lui fassent la bise lol Sinon effectivement le chéwi en superhéros c'est cool car il m'a également sauvé d'une araignée dans la chambre hier soir ^^
Répondre
D
Heureusement que l'araigné ne descendait pas du plafind le long de son fil de soie pour se retrouver devans les yeux de la caissière. Ah aha ah ! J'imagine le champs de vision restraint entre ce que la caissière peux happer à droite et ce qu'elle dépose à gauche et au milieu, en fros plan, l'araigné. Elle t'a fait la bise (la caissière, pasque l'araigné dans cet état, heu...) ?:-{D
Répondre
F
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -