Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 10:45

Bonjour à tous :) (et toutes, des fois que des personnes de la gente féminine me lisent)

 

Oui, je sais, ca fait super longtemps que j'ai pas écrit un petit quelque chose, et je m'en excuse, mais mon planning n'est pas extensible à l'infini malheureusement. Donc, j'ai vécu plein de choses, vu beaucoup de truc, et j'ai pas pris le temps d'en parler. Petites tranches à découper des (comme d'habitude) des derniers mois (pas comme d'habitude).

 

  • J'ai visité le festival du jeu de Toulouse (cf: http://toulouse.festivaldujeu.fr/), et j'ai découvert de chouettes jeux de sociétés. Je me rappelle encore une partie de flipper à 4 (si si, c'est un jeu en bois, qui ne prend pas de place), ou un jeu "Pickpocket" en avant première :)
  • Toujours côté jeu, après pas mal de parties de Niagara, je commence a vraiment l'apprécier. J'ai également découvert "Toru" (mélange de "junglke speed" et de "kilo de m***"): super drôle, sauf pour les doigts qui traînent. Autre nouveauté dans notre ludothèque: "Tai chi chuan", petit jeu de lettres plutôt sympa.
  • J'ai redécouvert les joies de jeux vidéos: Sim City 3000, Worms Mayhem et compagnie me permettent de me détendre un peu de temps à autre.
  • J'ai accompagné ma fiancée en stage bafa tous les matins à 9h pendant 8 jours (donc, oui, y compris le week end... dur le dimanche....)
  • J'ai fini de le le cycle de Dune: le jihad butlérien: excellent ! (pour rappel, cette trilogie précède la trilogie des maisons, qui va elle même avant l'heptalogie d'origine. Soit 13 livres, et des milliers de pages...)
  • Au ciné: Ironman (plutôt pas mal, malgré quelques détails qui me font penser que ca aurait pu être encore mieux). Prévu: beaucoup de films (indiana jones, impy le dinosaure, Horton.... il y en a pour tous les gouts )
  • Ma petite soeur a pris quelques jours de vacances, chez moi :) Elle en a profité pour visiter Toulouse (et pour que je diagnostique la panne de son ordinateur : disque dur à changer)
  • Le frère de ma fiancée a pris quelques jours de vacances, chez nous. Il en a profité pour visiter Toulouse (et pour que je diagnostique la panne de son ordinateur: irrécupérable).
  • Nous avons investi dans du mobilier de jardin (je rappelle: j'habite dans un appartement, mais j'ai un balcon :) )
  • Comme j'habite à Toulouse, j'ai subi l'orage de grêle : http://about.over-blog.com/ - http://parcelledemoi.over-blog.com/ [sauf que moi, j'étais chez moi]
  • Côté boulot, je suis toujours un peu speed, un poil stressé pour certains projets en cours, mais moins qu'il y a 3 mois. Donc, ca va :)

Côté poisse:

  • Je n'étais pas réveillé, le soleil en face, j'ai un peu trop serré à droite avec ma voiture, en rentrant sur ma place de parking. bilan: un peu de tôle rayée et des bandes plastiques qui m'ont montrés leur efficacité.
  • J'ai décidé qu'il faisait assez beau, j'ai donc repris la marche à pied pour aller au boulot. Sauf que ce soir là, quand je suis rentré, il pleuvait à verse. Bilan: sac à dos (et son contenu) à faire sécher... et j'étais très mouillé en arrivant.
  • Un collègue me donne une liste de truc à faire dans la journée. Fin de la journée, point avec lui: "C'est bon, la liste des 30 est finie." ... Réponse: "Comment ca 30 ? il y'en a 41 normalement ?" Bilan, je suis resté tard au boulot pour finir (et le pire, c'est que c'était le soir de l'averse...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

Falone 01/06/2008 20:44

Fabrice dit : "(et toutes, des fois que des personnes de la gente féminine me lisent)">> bien sur qu'il y en a qui te lisent...! et qui se demandaient même ce que tu devenais   ;)Pour les jeux de société, tu viens à la maison pour nous en faire essayer quelques uns ???  ;)

floriane 25/05/2008 19:16

Pour l'ordi, c'est toi qui a insisté... :PMais je ne regrettes pas mes vacances !!!Merci encore :D++

Denis 24/05/2008 15:20

Pas mal en deux mois... ;-{)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -