Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 22:34
D'abord, merci à Lionne du Nord

Elle a trouvé ma wishlist de noel, et depuis, j'ai recu plein de colis. Petite tranche de vies:
  • Le jeu "Niagara" est excellent (on a testé à 3 joueurs, avec une erreur de lecture de règles qui compliquaient beaucoup la vie...)
  • Le jeu "Aventuriers du rail" qui est toujours sympa :) Surtout avec des joueurs qui s'amusent.
  • Un tapis de souris lumineux :)

Coté culture:
  • Bienvenue chez les chtis est génial :) allez y les yeux fermés (enfin, ouvrez les yeux, faut le voir quand meme)
  • Astérix est sympa (mais j'ai trouvé la fin très longue...)
  • Le museum d'histoire naturelle de toulouse est pas mal, meme si la partie jardin en février, est un peu "déserte".

Oui, j'ai visité le muséum. Avec des ami(e)s rassemblés pour feter l'anniversaire de ma moitié :) De bons moments, des découvertes, des fossiles, squelettes, animaux (empaillés)... il y a des choses sympas, meme si certaines vitrines sont pas "terribles".
Ensuite, soirée barbecue (oui, en février...), avec uine petite partie de "Contrario", un jeu sympa où antonymes et synonymes fusent poru trouver l'expression à trouver..

Essayer donc de savoir à quoi correspond "le mollusque aux tenailles d'argent": fous rire garantis ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

L
ooooh! Honte à moi, je viens de découvrir cet article!L'important c'est que vous vous soyez bien amusés et ça fèplézir. :)Bonne journée!Gros becs du QuébecLionne
Répondre
S
Il va falloir que j'aille le voir ce film et je suis allée à Toulouse mais je ne t'ai pas vu! lol, à l'occasion il faudra que je le fasse le museum d'histoire naturelle tiens...Kiss tit ex ;)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -