Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2005 6 26 /02 /février /2005 00:00
Je n'ai pas grand chose à dire ces jours-ci. Du coup, je vous refais une dose de "tranches de vies" comme je les aime ;)

Ma mère vient de laver le chien. Un peu plus tard, je joue avec lui (enfin, j'essaye, il voulait pas de peur que je lui vole son os...) et elle me demande: "il est doux, tu trouves pas?"... Et je réponds, au milieu d'un fou rire: "Oui, tu l'as lavé avec Mir Laine ?"....
Note: il ne faut pas laver son chien avec une lessive.

Je penses qu'en mars, mon nouveau jeu en voiture sera de compter les gens qui ne mettent pas leur clignotants. Apparement, c'est en option sur la plupart des voitures, et je doit être un des seuls à en avoir quand je roule dans mon village....

Ce soir, Miss S n'est pas là. Elle est de sortie avec un ami. Et elle me manque.. encore heureux que j'ai pu lui parler un peu en début d'apreès-midi....

Ces jours-ci, je relook pas mal de blogs. Peut-être que je mettrais une liste de ces blogs ici bientôt.

J'avais parlé il y a quelques temps d'une très mauvaise ambiance sur un forum, où je me faisais presque agresser si mes réponses d'aide était pas assez "bien"... Je tenais à remercier les admins d'avoir fait le nécessaire pour que le problème soit réglé. Surtout qu'ils font vraiment du bon boulot...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice Bournisien - dans Blog
commenter cet article

Commentaires

T
En parlant de chien...je suis dingue de la pub frisk!! tu sais celle où un type vient à un rendez-vous galant et comme il sent pas bon de la bouche il se jette un bonbon frisk dans le bec. Ensuite il souffle sur un enorme clebs (le chien de la fille) et le chien il lui roule une mega pelle sous les yeux horrifiés de la nana! Elle est trop top cette pub! lol<br /> <br /> bisous Chris
Répondre
F
Moi je prends la lessive "le chat" pour laver mes chiens ... mais c'est vrai qu'ils sont en peluche, c'est sans doute pas pareil :$ ;-)
Répondre
T
je ne sais même pas comment j'ai réusié à allumer mon pc .. dsl
Répondre
T
oh le petit fab il ezt tout triste, il a pas sa miss S ... Cetou cetou (C)Suzy ..et bonne nuit parce que là j'ai du mal à voir mon clavier. Je ne sais même pas comment j'
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -