Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 20:32

C'est quoi une wishlist ? Une liste d'idée cadeau. Je la mettrais à jour régulièrement, pour ceux qui auraient envie de m'offrir quelque chose. 

  • Du nutella (non, ca, c'est fait)...
  • Une réveil lumineux (Existe sur pixmania, les 3suisses, ...)
  • Des jeux de sociétés: Contrario, Les Aventuriers du rail, Niagara...
  • Des tapis de souris (pour chez moi et mon boulot...)
  • Des livres (de préférence ceux que je n'ai pas...)
  • Des bandes dessinées qui compléteraient ma collection...
  • Des mangas (dans le genre que j'aime bien [oui, je sais, ca ne vous aide pas du tout] )...

Voilà ;)
Si vous souhaitez m'offrir l'un de ces objets, n'hésitez pas, je suis preneur ;)

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

L
Une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère et surtout au niveau familial.:0085:
Répondre
D
Bonne année.:-{D
Répondre
F
JOYEUX  NOËL  
Répondre
L
Et on fait comment pour te les faire parvenir ?Bonnes Vacances :0085:
Répondre
F
J'ai bien des idées, la dernière rentrée BDtesque n'en manque pas, mais comment je sais que tu l'as pas déjà acheté ??? non, parce que, jte connais, c'est pas toi qui va le crier sur les toits, et pourtant... ca m'arrangerait bien !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -