Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 11:29
Donc, je fais des résumés  des trucs que je voulais dire ici sans avoir pris le temps de le faire. (bah oui, débordé, pas le net à la maison, donc, forcément, je bloggue comme je peux.)

Donc, le week end du 1/2 juillet, mariage de ma meilleure amie en haute savoie, (comme prévu) avec retour avec al voiture chargée.... à vider le dimanche soir en arrivant chez moi. Depuis, installation, vidage de cartons, etc...

Le premier week end, je loue en "colocation" avec un ami un camion sur Toulouse. (Il déménage, et j'avais des meubles à acheter... ) On passe la matinée au magasin de meuble, et on charge le camion. On passe d'abord chez moi, vidage du camion (10 minutes.. pas plus)  avec warning allumés.  Je redémarre.. panne de batterie.
Finalement, on appelle un autre ami à la rescousse, qui vient nous prendre en voiture, pour qu'on retourne chez le loueur, que je récupère ma voiture (et surtout mes cables de démarrage). On redémarre sans souci, mais avec la perte de temps, on mang evite fait avant d'aller  déposer les meubles qui restaient dans le camion.
Avant de faire un trajet de meubles  pour continuer son déménagement.

Ensuite, retour chez moi, il se débrouille avec un autre ami (celui qui est venu nous prêter main forte) pour la fin du week end.
Moi, je dois monter la table, déballer les chaises, et monter le clic clac avant l'arrivée de mes parents qui viennent me livrer une voiture pleine de cartons. Ils en profitent pour visiter l'appartement, et on va même se promener pendant 2 heures dans Toulouse. (où on mangera dans un restaurant savoyard...)


Le lendemain, mes parents repartent après la visite éclair. J'ai monté mon vaissellier le lendemain. Le week end suivant, on continue  de faire les magasins: un bureau, un meuble d'angle, et on a repéré un lit qu'on achètera surement prochainement (le clic clac, ca dépanne.)

Dans 10 jours, je suis en vacances pour 2 semaines. Je partirais quelques jours en haute savoie, quelques jours dans le périgord, et les parents de ma fiancée passeront à toulouse.

En attendant, je continue à remplir des papiers dans tous les sens...

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

:
Alors je précise qu'il a pas monté le clic clac et le vaisselier seul, vu que j'étais là !Et surtout que sans marteau j'ai trouvé la solution au montage :PVala la vérité rétablie ^^
Répondre
F
Faut vraiment que j'apprenne à formuler mes phrases :p
L
Les nouvelles se font rares... :0085:
Répondre
D
Des vacances!Mais que se passe-t'il? ;-{)
Répondre
F
coucou ! si jamais cela t'interesse : http://toulousecarnet.canalblog.com/bienvenue dans la ville rose (j'dis ca mais je suis pas d'ici ;)  )
Répondre
O
.... même commentaire...rien d'autre à ajouter sinon... bon courage !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -