Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 15:19
Bon, alors, le week end du 7 avril, direction le parking du magasin pour etre récupéré par une voiture, pilotée par Tiflo. Elle débarque (avec ses enfants), puis direction une petite ville à 2 heures de route: Charleroi. On y retrouve Farfouille, ses enfants..
Le temps de prendre l'apéro, et c'est Francis qui arrive.

Le temps de se rencontrer, de manger, de visiter une exposition de playmobil, et hop, déjà l'heure de se séparer de cette rencontre de blogueurs (oui, meme les enfants étaient blogueurs ;) )


Semaine suivante, je récupère ma voiture... J'en ai pour moins hcer que ce qu'il m'avait dit au téléphone :)

Et jeudi 12, départ du nord direction Toulouse, avec soirée étape à Limoges pour ne pas me tuer au volant.

Partager cet article

Repost0
Published by Fabrice
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -